Vous en avez assez de partager des liens qui n’en finissent plus sur vos réseaux sociaux ? Vous cherchez à clarifier le contenu de vos liens, qui franchement, portent souvent à confusion? Ou, vous pourriez aussi simplement vouloir suivre le nombre de clics et les statistiques entourant votre lien, pour des raisons personnelles autant que professionnelles, sans nécessairement passer par Google Analytics. L’application Bitly pourrait être la réponse à tous vos problèmes concernant vos URL.

Ici, on voit bitly (l'application de réducteur de liens) écrit en orange
Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Bitly

En effet, l’application Bitly est un outil fiable et efficace pour arriver à réduire vos liens. Avec Bitly, vous pouvez personnaliser vos liens puisque vous devez vous-même les compléter. Le partage de ceux-ci sur vos réseaux sociaux est donc beaucoup plus clair et esthétique. De plus beaux et de plus courts liens pourraient en effet apporter plus de visite et de clics sur vos liens. Il ne faut donc pas passer à côté de cette opportunité !

Pour ce faire, il faut simplement que vous vous inscriviez en ligne avec votre adresse courriel pour avoir accès au réducteur de lien. Une version gratuite est disponible, et un essai d’un mois de la version premium vous est également offert! Si vous comptez en faire une utilisation plus fréquente, une version payante avec plusieurs avantages s’offre à vous.

L’utilisation de la plateforme de réducteur de liens Bitly est très simple et rapide. À vous de le voir et de l’essayer maintenant !

 Pour terminer, voici un petit vidéo tutoriel vous montrant comment l’utiliser pour la première fois en plus de vous présenter la plateforme principale : http://bit.ly/tutorielv