C’est en 2014 que Whitney Wolfe Herd, co-fondatrice de l’application Tinder décide de révolutionner le monde du dating pour les femmes. La jeune entrepreneure américaine lance cette nouvelle application suivant un concept déjà bien connu et semblable à plusieurs applications. Mais cette fois, le pouvoir est aux femmes. Comme tout site de rencontre, tu peux swiper à droite pour signifier ton intérêt ou à gauche dans le cas contraire. Si les deux personnes swipe à droite, c’est un match ! Petite particularité, c’est à la gent féminine de faire les premiers pas et d’écrire à ses prétendants.
Maintenant, en plus de trouver l’amour d’une vie ou d’un soir, la nouvelle version de l’application te permet de trouver des amies avec Bumble BFF et même de faire du networking grâce à Bumble bizz. Donc, que ce soit pour de nouvelles opportunités professionnelles, développer des liens d’amitié ou encore pour rencontrer l’amour, voici 3 façons d’optimiser ton profil sur Bumble:
Ton profil
Pour s’assurer d’avoir le plus de match possible, il faut que ton profil soit complet. Si ton profil est incomplet, les gens pourraient penser que tu es un faux compte ou encore que tu n’as pas vraiment d’intérêt à être sur l’application de rencontre. Donc, assure-toi de bien remplir toutes les sections demandées lorsque tu vas créer ton profil.
Ta photo de profil
Ta bio
Comme sur la plupart de sites de rencontre, la bio fait toute la différence. C’est ce qui te permet de te démarquer et d’ajouter une petite touche de personnalité à ton profil. La bio Bumble se doit d’être courte et accrocheuse parce que tu as un maximum de 300 caractères. En plus de ta bio, tu peux également lier ton compte Spotify pour partager tes goûts musicaux.
Maintenant que tu sais comment optimiser ton profil Bumble, tu peux aller te créer un compte en cliquant juste ici. J’espère que tu auras beaucoup de match, mais surtout que tu auras LE match amoureux, amical ou professionnel que tu souhaites.
Let’s swipe right!
Psssst: et si jamais tu n’as pas de connexions sur Bumble, viens lire l’article à propos Facebook rencontre en cliquant ici.